Qui peut défiscaliser ?
Défiscalisation

Qui peut défiscaliser ?

Par

La défiscalisation est une opération simple et légale. Ce dispositif a été créé dans le but d’aider les nouveaux investisseurs ou acheteurs à payer moins d’impôts sur leur revenu.  En France, la défiscalisation est encouragée par l’état afin que l’investissement immobilier puisse s’épanouir.

Nous vous invitons toutefois, à prendre contact avec un cabinet spécialisé dans la  défiscalisation, afin de vous éviter de mauvais désagréments.

 

Qui a droit à la défiscalisation ?

Cette option est une opportunité. Elle est accessible à tout le monde sous une seule condition, être à jour et payer vos impôts. Vous n’avez pas besoin d’un apport personnel pour défiscaliser, certaines banques financent par elles même les opérations d’acquisition.

 

Les lois

Plusieurs lois sont mises à point afin que tout le monde bénéficie d’une réduction des impôts. En France, l’état a pris l’initiative de permettre aux contribuables d’acquérir cette option afin de compenser le déficit des logements.

 

Que faire après avoir défiscalisé ?

Nous vous conseillons de ne pas surpayer votre bien, car ce dernier, doit bien être situé pour que vous puissiez le revendre dans le futur. En cas d’augmentation de votre fiscale dans les années à venir, vous devez penser à une facilité de vente de votre bien immobilier.

 

L’opération de défiscalisation est-elle dure à réaliser ?

Il faut d’abord définir le type de loi qui sera appliquée sur vous. Pour cela, vous devez communiquer votre situation fiscale, revenus annuels, le nombre de parts de votre foyer fiscal ainsi que la somme que vous pourriez verser chaque mois. La durée de l’opération dépend de la loi qui vous est attribuée, mais le minimum requis est de 9 ans.

 

Conseils pour éviter les pièges de défiscalisation :

  • Avant de faire n’importe quel financement, songez bien à l’investissement qu vous allez faire, et prenez toujours en considération l’avis de votre banquier.
  • Quand vous avez de l’argent et que vous voulez l’entreprendre dans un domaine, réfléchissez à deux et diversifiez vos financements.
  • Vérifiez si votre partenaire ou promoteur est sérieux, ainsi que de ce qu’il pourra accomplir.
  • Jetez un coup d’oeil sur le marché local et la rentabilité locative de votre investissement.
  • Regardez si le marché est de votre côté : il faut toujours avoir une demande de location supérieure à l’offre.

 

D'autres articles intéressants...

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.