Que peut-on défiscaliser avec une SCI ?

By | July 13, 2017

 

L’investissement est un projet qui peut se réaliser à long terme. Aujourd’hui, des milliers de personnes à travers le monde le font. Grâce aux crédits bancaires, l’achat est accessible à tous. Vous envisagez peut-être d’investir dans l’immobilier, sans avoir une idée des agences vers lesquelles vous diriger, des papiers à faire, de l’assurance, défiscalisation etc. Tout ce dont vous aurez besoin sera dans notre article.

 

L’immobilier et la défiscalisation :

Avant d’entamer un financement, vous devez vous renseigner sur le dossier à fournir, ainsi que la possibilité du prêt immobilier auquel vous avez droit. A moins que vous ne disposiez d’une grosse fortune, vous êtes contraint de faire un crédit bancaire afin de pouvoir acquérir un bien.

La défiscalisation  

La défiscalisation est un moyen de payer moins d’impôts sur le moyen et long terme. Selon les lois en vigueur. Elle a été mise au point dans le but de diminuer les taxes fiscales. Avantageuse car elle encourage le financement notamment, l’immobilier.

 

Ses lois

Cependant, cette dernière est conditionnée par des lois qui permettent son bon déroulement. Vous avez en tête :

  1. Loi Girardin : promouvoie un développement économique sur l’outre-mer pour les investisseurs.
  2. Loi Allure : instaure une garantie universelle des loyers.
  3. Loi Pinel : offre la possibilité de réduire ses impôts, en s’engageant à louer une résidence pour un minimum de 6 ans.
  4. loi Pons : permet d’obtenir des compensations fiscales.
  5. Loi Malraux : songe à protéger le patrimoine français et à faciliter la reconstitution d’un bien immobilier.

 

Ou investir pour moins payer ?

  • En Amérique : les USA, offrent des opportunités d’investissements immobiliers introuvables ailleurs. La fiscalisation ne vous laissera pas indifférents, elle vous assure également, une forte rentabilité.
  • En France : si vous investissez dans l’immobilier français, vous gagnerez gros en réduction des impôts avec les lois Pinel et Malraux.

La défiscalisation SCI

La SCI ( société civile immobilière), a été conçue pour un groupe de personnes afin de lier un ou plusieurs biens à la fois. En cas d’investissement immobilier dans une sci, chaque associé peut donc profiter des avantages de défiscalisation. La société civile immobilière, est une petite entreprise, ses gérants garantissent une bonne gestion de votre patrimoine. Son objectif est de pouvoir gérer un bien acquis par l’administration.

Que pouvez-vous défiscaliser avec une sci ?

  • La sci d’attribution : vous permet d’obtenir un bien, ou de construire un immeuble. Ainsi, vous deviendrez propriétaire.
  • La sci de location :  une forme très courante. Elle permet de s’associer avec plusieurs proches ou amis dans le but d’acquérir des biens immobiliers. Chaque associé a ses parts dans la sci, elle est choisie car elle est moins chère qu’une transmission classique.
  • La sci des multipropriétés : financements risqués car même si les associés ont droit à un logement pour un moment déterminé, ils ne peuvent pas être propriétaires.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *